De nos jours, nous prenons un tas de photos avec notre mobile, capturant le moindre instant, la moindre attitude de nos proches ou de nos enfants, les meilleurs moments, les plus beaux paysages qui nous entourent… et je ne voulais pas les laisser sur un support numérique.

Pour la naissance de ma petite-fille Mila, garder une trace de sa première année sur papier me semble évident, pouvoir l’imaginer feuilleter « SON » album … en même temps je souhaitai un album agréable à regarder, au désign moderne minimaliste et élégant.

C’est chose faite en découvrant l’application « innocence » qui propose l’impression de vos clichés sur différents supports de très bonne qualité. Moi, j’ai choisi  » la revue », qui allie l’élégance au format magazine.

L’interface d’ « innocence « est très ludique et simple à utiliser : les photos sont utilisables soit de votre mobile ou de votre ordinateur. J’ai particulièrement adoré les propositions de mise en page, digne de magazine professionnel.

Quand au papier il est comme je l’imaginais… de très bonne qualité au toucher mat et aux couleurs tendres et douces. Il ne me reste plus qu’à attendre qu’elle grandisse pour voir des petites étoiles dans ses yeux et m’interroger de son regard à chaque photos qu’elle découvrira. J’ai hâte…

PS: Au fait, je vous ai pas parlé de la beauté du packaging, regardez …

A bientôt …

Publié par :my simplicité

Un commentaire sur &Idquo;Souvenirs, souvenirs…&rdquo

  1. C’est très joli en effet. J’ai moi-même utilisé un autre éditeur pour l’album consacré à Triskell en début d’année, mais suis moyennement satisfaite de la partie écrite, dans une police de caractères trop imposante à mon goût. Je pense essayer Innocence pour un prochaine essai.
    Bises,
    Dominique

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s